STUDIO2

Le studio2

www.studio-2.ch

Le studio2 est un espace pour la danse de 300 m2 divisible en deux studios. Il accueille, principalement, en résidence annuelle Le MARCHEPIED et la Cie Utilité Publique ainsi que d'autres compagnies de la région. La proximité entre Le MARCHEPIED et les compagnies professionnelles offre aux danseurs-euses la possibilité d'être en lien direct avec le milieu professionnel. 

Théâtre Sévelin 36

Le Théâtre Sévelin 36

www.theatresevelin36.ch

Depuis ses débuts, Le MARCHEPIED a pu compter sur le soutien du Théâtre Sévelin 36. Il y est chaque saison en résidence pour la conception des créations lumière et les représentations de ses pièces. Il y dispense des ateliers scolaires pour des classes lausannoises, dans le cadre d'un projet de médiation, mené en collaboration avec le Théâtre Sévelin 36. Il y présente La PLATEFORME_Nouvelle génération d'interprètes, projet bi-annuel du MARCHEPIED

ARSENIC, centre d'art scénique contempor

L'Arsenic, Centre d'art scénique contemporain 

www.arsenic.ch

Le MARCHEPIED peut compter sur le soutien de l'Arsenic, Centre d'art scénique contemporain où il y présente ses sorties de création et Showing. La PLATEFORME_Nouvelle génération d'interprètes, projet bi-annuel du MARCHEPIED se déroule conjointement à l'Arsenic, Centre d'art scénique contemporain et au Théâtre Sévelin 36.